Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Henrique, Pablo Longoria pourrait s'attaquer à une pépite espagnole !

Cette semaine, l'OM a officialisé l'arrivée de Luis Henrique. Malgré ce renfort offensif, le club phocéen s'intéresserait de près à un espoir du FC Valence, Jordi Escobar.

À la recherche d'un attaquant, André Villas-Boas et l'OM sont parvenus à boucler l'arrivée de Luis Henrique en provenance de Botafogo pour 12M€. Les supporters phocéens se demandent désormais si leur club s'attaquera à un autre joueur avant le 5 octobre, date de la fin du mercato estival. Un scénario que n'a pas exclu André Villas-Boas malgré les difficultés financières de l'Olympique de Marseille. Duilio, coordinateur technique des U17 de Fluminense, a notamment annoncé au média portugais Maisfutebol que Marcos Paulo allait également prendre la direction de la Canebière. Information démentie depuis par l'agent du Brésilien. Et ce samedi, c'est un autre joueur que l'on annonce sur les tablettes marseillaises.

Un nouvel attaquant dans le viseur de l'OM ?

D'après les informations du média espagnol Radio Esport Valencia, l'OM se serait également lancé sur les traces de Jordi Escobar, attaquant de 18 ans évoluant dans l'équipe réserve du club Che. Le jeune espoir devrait quitter son club dans les prochains jours, et l'OM serait à ce jour la piste la plus sérieuse pour lui. Jordi Escobar disposerait également de touches en Italie et en Angleterre. Le mercato de l'OM n'est donc peut-être pas terminé. 

Articles liés