En difficulté au Real Madrid, Luka Jovic ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane cette saison. Le club cherche donc à prêter l’attaquant serbe, mais les prétendants ne se bousculent pas.
Zinédine Zidane avait poussé pour l’obtenir l’été dernier, il souhaite désormais le voir partir. Après une saison galère avec le Real Madrid, ponctuée de seulement deux buts, Luka Jovic n’est plus considéré comme la doublure de Karim Benzema, et fait partie des indésirables, à l’instar d’autres éléments comme Nacho Fernandez et Mariano Diaz. Doublé dans la hiérarchie par Borja Mayoral, le Serbe serait en quête d’une porte de sortie en prêt afin de retrouver du temps de jeu et de la confiance.
Francfort ferme la porte à Jovic
L’Eintracht Francfort, club avec lequel Luka Jovic s’est révélé, avait déjà exclu l’hypothèse d’un rachat de l’attaquant serbe. Et selon AS, le club allemand ne serait pas non plus disposé à accueillir le joueur en prêt. La raison ? Les Allemands ne sont tout simplement pas en quête d’un attaquant de pointe pour se renforcer. Malgré tout, la donne pourrait évoluer d’ici la fin du mercato en cas de blessure au sein de l’effectif de l’Eintracht. En attendant, Zinédine Zidane et le Real Madrid peuvent reprendre les recherches pour trouver un point de chute à Luka Jovic.