Mercato - Barcelone : Une tendance claire se dessine pour le prochain renfort de Koeman !
Hadrien Grenier

En quête d’un latéral droit après le départ de Nelson Semedo, le FC Barcelone serait proche d’avoir trouvé son successeur, tandis que l’une de ses alternatives semble maintenant être délaissée.

Annoncé depuis plusieurs jours sur le départ du FC Barcelone, Nelson Semedo a quitté le club catalan pour rejoindre la Premier League et Wolverhampton. Après trois saisons passées en Catalogne, le latéral portugais a ainsi clos son aventure au Barça, qui a de son côté encaissé la modique somme de 40 M€. De quoi permettre au club catalan de disposer de liquidités pour recruter et ainsi renouveler le flanc droit de sa défense. Dans cette optique, le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces de Sergiño Dest, qui serait également suivi par le Bayern Munich. Et visiblement, les Catalans seraient proches de remporter la course à la signature du joueur de l’Ajax Amsterdam face aux Bavarois.

Sergiño Dest se rapprocherait du Barça, Max Aarons s’en éloignerait !

À en croire les informations divulguées par Loïc Tanzi ce samedi, Sergiño Dest serait proche de rejoindre le Barça, et cela en dépit du que le Bayern Munich n’aurait pas encore lâché l’affaire. Plus encore, le journaliste de RMC Sport précise que la piste menant à Max Aarons, cité comme une cible du FC Barcelone ces derniers temps, semble en train de battre de l’aile. En effet, le joueur de Norwich serait sur les tablettes de l’AC Milan. Les Rossoneri commenceraient à s’activer dans ce dossier aussi travaillé par le Bayern Munich. De quoi signifier que le Barça dispose d’un boulevard avec SergiñoDest pour l’enrôler ? Affaire à suivre…

Articles liés