Indésirable à Saint-Etienne, Sergi Palencia aurait une porte de sortie en Espagne, et pourrait quitter le Forez un an après son arrivée.
Le dégraissage continue à Saint-Etienne. Après une saison décevante, Saint-Etienne tente de se restructurer, et cela passe par le départ de plusieurs membres de l’effectif. Entre les départs libres de Yohan Cabaye en fin de contrat, Oussama Tannane, Loïs Diony et Yann M’Vila ou les ventes de Vagner Dias et Franck Honorat, l’AS Saint-Etienne a fait table rase de la saison passée, et cela semble plutôt bien fonctionner, alors que les Verts comptent trois victoires en quatre journées de championnat pour le moment. Claude Puel compte bien encore enregistrer des départs, et le premier d’entre eux pourrait être Sergi Palencia.
Sergi Palencia vers Leganes ?
Ainsi, selon les informations de AS, Sergi Palencia serait proche de quitter Saint-Etienne. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone contre trois millions d’euros, le latéral espagnol pourrait s’engager avec Leganes sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toujours selon le quotidien espagnol, les deux clubs seraient proches d’un accord pour le défenseur de 24 ans.