Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dans le dossier Fofana, Puel a la main !

Ne souhaitant pas perdre le jeune Wesley Fofana (19 ans), Claude Puel se montrerait intraitable dans les négociations avec Leicester City. Si bien que les Foxes auraient abandonné l'idée de recruter le joueur de l'ASSE pour se tourner vers un taulier de Premier League. 

Depuis quelque temps, le nom de Wesley Fofana est lié à Leicester City. Entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers aimerait recruter un défenseur central afin de former une belle charnière avec Caglar Soyuncu. Après trois offres du club anglais, toutes refusées par Claude Puel et l’ASSE, le champion de Premier League de la saison 2015/2016 a changé son fusil d’épaule. Un tout autre profil pourrait être sélectionné pour épauler l’international turc au King Power Stadium cette saison.

Leicester City se retirerait du dossier Fofana et activerait une autre piste

Selon les informations du Daily Telegraph, Leicester City aurait bel et bien longuement discuté avec l’ASSE dans l’optique d’un transfert de Wesley Fofana. Néanmoins, les négociations ont été un échec à cause de l’indemnité trop importante réclamée par les Verts ainsi que l’intérêt de West Ham rapporté par Sky Sports. Désormais, les Foxes se seraient tournés vers James Tarkowski, expérimenté défenseur central de Burnley âgé de 28 ans. L’entraîneur de l’ASSE semblerait avoir remporté son bras de fer.

Articles liés