Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur pour cet indésirable de Zidane ? La réponse

Peu convaincant depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic pourrait prendre le large cet été. Alors qu'un retour définitif à l'Eintracht Francfort serait à exclure pour le Serbe, Zinedine Zidane voudrait tout de même s'en séparer, mais en prêt. 

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a déboursé une somme proche de 60M€ pour arracher Luka Jovic (22 ans) à l'Eintracht Francfort. Toutefois, cet investissement est loin d'avoir porté ses fruits, du moins pour le moment. Lors de sa première saison sous les couleurs du Real Madrid, Luka Jovic n'est pas parvenu à démontrer toute l'étendue de son talent, bien au contraire. Désormais, il serait un indésirable aux yeux de Zinedine Zidane et pourrait être poussé vers la sortie cet été. 

Pas de retour à l'Eintracht pour Luka Jovic ? 

D'après les indiscrétions de Sky Allemagne, Zinedine Zidane voudrait se séparer de Luka Jovic lors de ce mercato estival. Toutefois, une vente ne serait pas à l'ordre du jour. En effet, le coach du Real Madrid voudrait prêter son attaquant serbe pour qu'il emmagasine du temps de jeu et de l'expérience. Ainsi, un retour définitif du côté de l'Eintracht Francfort serait totalement à exclure pour Luka Jovic

Articles liés