Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste se confirme pour cet indésirable de Zidane !

En difficulté au Real Madrid, Luka Jovic serait surveillé par l’AS Rome, même si la priorité du club italien demeure Arkadiusz Milik.

Recruté pour 60M€ lors du dernier mercato estival, Luka Jovic n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’équipe première du Real Madrid. Arrivé pour épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque, le joueur serbe n’a pas réussi à convaincre Zinédine Zidane qui l’a, encore une fois, laissé sur le banc ce dimanche face à la Real Sociedad. Sous contrat jusqu’en 2025, Luka Jovic pourrait bien quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival afin de retrouver du temps de jeu.

Jovic, l'alternative à Milik ?

Annoncé sur les tablettes du Napoli ou encore du Milan AC, Luka Jovic serait également surveillé par les dirigeants de l’AS Rome selon Calciomercato.com. A la recherche d’un avant-centre capable de combler le prochain départ d’Edin Dzeko à la Juventus, le club giallorosso aurait coché le nom du joueur du Real Madrid. Toutefois, l’attaquant ne serait pas la priorité de l’AS Rome qui cherche à boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le club italien pourrait bien lancer les grandes manœuvres pour tenter d'attirer Jovic. Affaire à suivre…

Articles liés