Sans club depuis son départ du PSG, Edinson Cavani aurait proposé ses services au Real Madrid. Mais pour mener à bien cette opération, le club merengue devra dégraisser en amont.
Et si l’avenir d’Edinson Cavani s’écrivait du côté du RealMadrid ? Son contrat expirant le 30 juin dernier avec le PSG, El Matador a décidé de ne pas prolonger afin de finir la saison avec le club parisien dans l’optique de dénicher un nouveau challenge. Néanmoins, jusqu’ici, l’Uruguayen ne semble s’être entendu avec aucune formation européenne, lui qui aurait des exigences financières trop élevées. D’après Marca, Cavani aurait offert ses services au RealMadrid. Une option probable pour le joueur, puisque le club madrilène rechercherait une véritable doublure à KarimBenzema, BorjaMayoral et LukaJovic n’apportant pas satisfaction. Encore une fois, le salaire de Cavani poserait problème au Real Madrid, mais tout ne serait pas perdu.
Vendre en amont avant de boucler l’arrivée de Cavani ?
Selon les informations de TMW, l’entourage d’El Matador aurait bel et bien approché le RealMadrid afin de proposer les services du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Les demandes salariales de Cavani resteraient les mêmes, à savoir un salaire de 9M€ annuel pour un contrat de trois ans. Le RealMadrid n’aurait pas refusé cette requête d’Edinson Cavani et étudierait la possibilité de le faire venir au sein de la capitale espagnole. Néanmoins, pour qu’une telle opération puisse avoir lieu, le RealMadrid devra vendre. Les principaux sacrifiés seraient BorjaMayoral, LukaJovic ainsi que MarianoDiaz. EdinsonCavani va devoir se montrer patient alors que le mercato estival va fermer ses portes le 5 octobre prochain.