Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Barcelone, Cavani viserait une arrivée… au Real Madrid !

Libre depuis le 30 juin et son départ du PSG, Edinson Cavani est toujours à la recherche d’un nouveau club. Et pour rebondir, l’Uruguayen regarderait désormais vers le Real Madrid.

Alors que la saison a désormais repris dans tous les grands championnats européens, Edinson Cavani n’a toujours pas résolu la question de son avenir. En effet, alors que l’Uruguayen avait fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG pour terminer la Ligue des Champions, il est ainsi libre depuis le 30 juin dernier. Une situation qui donne l’opportunité au Matador de s’engager où il le souhaite, mais pour le moment, l’attaquant de 33 ans n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Pourtant, les rumeurs ont été nombreuses concernant l’avenir de Cavani. Il semble toutefois désormais y avoir urgence pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui souhaiterait désormais rapidement retrouver un club. Pour cela, Edinson Cavani prendrait les choses en main et la presse espagnole expliquait dernièrement qu’il s’était proposé au FC Barcelone.

Cavani comme doublure de Benzema ?

Toujours à la recherche d’une équipe, Edinson Cavani aurait désormais sollicité l’autre grand club d’Espagne : le Real Madrid. En effet, selon les informations de Marca, le dossier de l’Uruguayen serait actuellement sur le bureau de la direction merengue qui réfléchirait actuellement à quoi faire. Ce dimanche, Zinedine Zidane a montré qu’il ne comptait pas forcément sur Luka Jovic et Borja Mayoral en ne les faisant pas rentrer contre la Real Sociedad, préférant deux pépites du Real Madrid. A long terme, la Casa Blanca pourrait avoir besoin d’une doublure d’expérience et celle-ci pourrait se nommer Edinson Cavani. Ce dernier serait même très apprécié par une grande partie du club. Toutefois, comme le précise le média ibérique, le gros salaire de l’Uruguayen serait un frein à l’opération. A suivre…

Articles liés