Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus en course dans ce dossier brûlant de Villas-Boas ?

Alors qu'André Villas-Boas avait promis l'arrivée d'un talent brésilien, Luis Henrique devrait signer à Marseille. L'OM n'était pas seul sur le dossier, l'attaquant était pisté notamment par la Juventus.

M'Baye Niang, Alfredo Morelos, … L'OM s'est activé pour trouver un attaquant durant ce mercato. Après le bon coup Pipa Benedetto à Boca Juniors l'an dernier, les Olympiens auraient trouvé un nouveau buteur en Amérique du Sud. Après le nul contre Lille (1-1), André Villas-Boas a annoncé qu'un jeune brésilien devrait arriver au club. Et d'après RMC Sport, cette pépite serait Luis Henrique. Le joueur de 18 ans sort d'une première saison chez les professionnels à Botafogo.

La Juventus devancée pour Henrique

Une seule saison qui aura suffit pour attirer des grands clubs européens. Le mois dernier, Goal rapportait un intérêt sérieux de la Juventus pour le talentueux Brésilien, mais pas seulement. Lors d'un amical en 2018 face au Bayern, Luis Henrique aurait impressionné les Bavarois. Au point de se voir offert l'opportunité de s'entraîner avec le Bayern, qui aurait depuis gardé un œil sur l'évolution de l'attaquant. Finalement, l'OM a battu les bianconeri et les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions. Luis Henrique est attendu ce mardi sur la Canebière pour signer un contrat jusqu'en 2025.

Articles liés