Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour l’arrivée de ce crack brésilien !

A la recherche d’un attaquant, l’OM et André Villas-Boas sembleraient bien tenir la perle rare avec Marcos Paulo, actuel crack de Fluminense.

Le feuilleton de l’attaquant semble toucher à sa fin du côté de l’OM. En effet, ce dimanche, à la suite de la rencontre face au LOSC, André Villas-Boas a annoncé l’arrivée imminente de son renfort offensif tant espéré. Si le Portugais n’a pas donné de nom, il a toutefois divulgué quelques indices, assurant alors : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent ». Reste à savoir de qui Villas-Boas parlait. Et à en croire les informations de Footmercato, cette description correspondrait à Marcos Paulo, crack brésilien de 19 ans qui évolue aujourd’hui à Fluminense.

Ça avance pour Marcos Paulo !

Dans les prochaines heures, Marcos Paulo pourrait donc faire le grand saut en quittant son Brésil natal pour découvrir le football européen avec l’OM. Un renfort offensif qui se précise d’ailleurs un peu plus avec les dernières informations en provenance de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, selon les informations de GloboEsporte et UOL, ce dossier serait actuellement très avancé et un accord pourrait prochainement intervenir. D’ailleurs, un des représentants de Marcos Paulo serait actuellement en Europe pour discuter avec l’OM et finaliser l’opération.

Articles liés