Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça avancerait pour le départ de Wesley Fofana !

Alors que Claude Puel a refusé de faire un lien entre l’absence de Wesley Fofana contre Nantes et un possible départ de l’ASSE, la réalité pourrait bien rapprocher le défenseur des Verts de Leicester.

Il y a quelques jours, Wesley Fofana avait choqué tout le monde en exprimant publiquement sa volonté de quitter l’ASSE pour rejoindre Leicester. Ne pouvant dire non à l’offre des Foxes, le défenseur central attend donc désormais l’accord des Verts. Toutefois, Claude Puel n’entend clairement pas se séparer de son défenseur central. Alors partira, ne partira pas ? Ce dimanche, face au FC NantesFofana n’était pas sur la feuille de match. Alors que certains ont interprété cela comme un signe de plus de son futur départ, l’entraîneur de l’ASSE a démenti un possible lien.

Fofana se rapproche de Leicester ?

Pour le moment, Wesley Fofana est donc toujours à un joueur de l’ASSE. Néanmoins, à en croire les informations de Sky Sports, le défenseur central des Verts se rapprocherait toujours un peu plus de Leicester. En effet, le média britannique assure que les négociations entre les deux clubs avanceraient bien en coulisses. En ce qui concerne la forme de l’opération, les Foxes pourraient finalement accueillir Fofana sous la forme d’un prêt avec option d’achat. A suivre…

Articles liés