Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il boucler l'arrivée de Dele Alli ?

Toujours à la recherche de renforts, le PSG aurait décidé de se positionner sur Dele Alli, en difficulté à Tottenham. Une bonne idée de la part de Leonardo ? C'est notre sondage du jour !

Le compte à rebours s'accélère pour Leonardo. À deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le PSG est encore loin d'avoir rempli tous ses objectifs en termes de recrutement. Après avoir décidé de conserver Mauro Icardi et Sergio Rico, le club de la capitale est parvenu à mettre la main sur Alessandro Florenzi, venu sous la forme d'un prêt en provenance de l'AS Rome. Désormais, le PSG attend un défenseur central, un milieu de terrain, un attaquant voire un latéral gauche pour pallier l'absence sur blessure de Juan Bernat. Jusqu'ici, Leonardo a pris l'habitude de tenter sa chance du côté de la Serie A en ouvrant les négociations pour Sergej Milinkovic-Savic ou encore Marcelo Brozović comme révélé par le 10 Sport, mais le directeur sportif du PSG aurait récemment activé une nouvelle piste en Premier League.

Dele Alli, bonne ou mauvaise idée pour le PSG ?

D'après les informations du Telegraph, le PSG aurait ouvert les discussions avec Tottenham pour évoquer la situation de Dele Alli. L'international anglais de 24 ans risque de souffrir du retour de Gareth Bale à Londres et pourrait donc rapidement partir. D'ailleurs, le joueur n'a même pas été retenu par José Mourinho pour affronter Southampton (5-2) ce dimanche. Un transfert du joueur dans la capitale ne serait pas impossible, même si le média britannique explique qu'un prêt a également été évoqué par Tottenham et le PSG, qui cherche à se renforcer à moindre prix. Une nouvelle piste qui fait débat chez les supporters, pas convaincus par la nécessité de récupérer Dele Alli, un joueur souvent pointé du doigt pour son inconstance.

Alors selon vous, Leonardo doit-il boucler l'arrivée de Dele Alli ? À vos votes !

Articles liés