Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Dele Alli ?

Plus en odeur de sainteté à Tottenham, Dele Alli pourrait quitter Londres. Alors que la volonté du club serait de vendre l'international anglais, le joueur préférerait rester. Un bras de fer scruté par le PSG.

En quête d'un nouveau milieu de terrain, le PSG regarderait de très près l'avenir de Dele Alli. Mis à l'écart à Tottenham, l'international anglais n'a fait partie ni du déplacement à Plovdiv en Ligue Europa, ni à Southampton en Premier League. Une opportunité pour signer le milieu de 24 ans à Paris, après la première (et seule) arrivée d'Alessandro Florenzi sur ce mercato. Mais Leonardo devra faire face à la concurrence.

Un départ envisagé pour Dele Alli ?

Après la victoire contre Southampton (2-5), Mourinho est revenu sur ses choix, notamment de laisser Alli à l'écart. « Je ne suis pas responsable du mercato. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai laissé huit joueurs derrière moi. Ils sont restés et se sont entraînés ce matin parce que c'est un grand groupe et Dele (Alli) est parmi ces joueurs. Dele n'a pas besoin d'être sacrifié, mais l'équipe est un puzzle ». Alors que l'entraîneur des Spurs ne pousserait pas son milieu à partir, Tottenham envisagerait bien de se séparer de Dele Alli, bien que rien ne serait encore décidé, selon Sky Sports. Mais Dele Alli devrait se battre et rester à Londres cet été.

Articles liés