Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho en rajoute une couche sur Dele Alli !

Dans le viseur du PSG, Dele Alli peine à trouver sa place dans le groupe de José Mourinho depuis le début de saison. De nouveau interrogé sur le sujet, l'entraîneur de Tottenham est revenu sur la situation de son milieu après la victoire éclatante contre Southampton (5-2).

À la recherche d'un milieu de terrain avant la fermeture du marché dans deux semaines, Leonardo aurait décidé de se positionner sur un nouveau profil. Ce dimanche, The Telegraph annonce que le directeur sportif du PSG aurait entamé les discussions avec Tottenham pour récupérer Dele Alli, qui traverse une passe difficile chez les Spurs. Ainsi, un prêt de l'international anglais pourrait être demandé par le PSG. Ce qui pourrait arranger le joueur, une nouvelle fois absent ce dimanche pour affronter Southampton. Après la rencontre, José Mourinho est revenu sur la situation de Dele Alli.

« Je veux une équipe équilibrée »

« Je ne suis pas responsable du mercato. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai laissé 8 joueurs de côté. Ils sont restés à l'entraînement ce matin car j'ai un grand groupe. Je ne peux pas avoir trois ailiers et un numéro 10, et puis aucun défenseur. Si je veux garder Dele Alli ? Dele est resté à l'écart, mais il jouera probablement mardi. Je veux une équipe équilibrée », a expliqué Mourinho dans des propos relayés par le Mirror.

Articles liés