Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle recrue imminente pour le PSG ? La réponse de Tuchel !

Ce dimanche, le PSG a repris des couleurs sur la Côte d'Azur en s'imposant contre l'OGC Nice (3-0). À l'issue de la rencontre, Thomas Tuchel a été interrogé sur la possibilité de voir un joueur arriver cette semaine.

Après un début de championnat très poussif, le PSG a affiché un bien meilleur visage ce dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice (3-0), notamment grâce au retour de Kylian Mbappé, buteur. Malheureusement, le club de la capitale a perdu un nouveau joueur, Idrissa Gueye, touché au pied gauche et sorti au bout de 23 minutes de jeu après un choc avec Kephren Thuram. Une blessure qui n'inquiète pas Thomas Tuchel, mais cette nouvelle frayeur vient rappeler les manques qu'il y a dans l'effectif de l'Allemand.

« Une recrue avant dimanche prochain ? Je ne sais pas »

Ainsi, plusieurs renforts sont attendus avant la fin du mercato estival, le 5 octobre prochain. Ce dimanche, la presse britannique évoque notamment une offensive pour Dele Alli. Alors que Leonardo a rapidement bouclé le dossier Florenzi, le directeur sportif du PSG pourrait-il en faire de même dans les prochains jours avec un autre homme, permettant à Thomas Tuchel d'aligner un nouveau joueur dimanche prochain pour affronter Reims ? Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'Allemand a botté en touche : « Honnêtement, je ne sais pas. » On n'en saura pas plus.

Articles liés