Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho explique sa décision forte pour Dele Alli !

En difficulté du côté de Tottenham, Dele Alli serait dans le viseur de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Alors qu'il n'a pas convoqué son milieu de terrain pour le déplacement à Southampton, José Mourino a expliqué son choix. 

Il semblerait que José Mourinho ne compte plus sur Dele Alli. Pour le deuxième match consécutif, le milieu de terrain anglais n'a pas été convoqué par son entraineur. Et ce choix ne fait qu'aggraver la situation de Dele Alli. De moins en moins utilisé par José Mourinho, le pensionnaire de Tottenham pourrait prendre le large lors de cette fenêtre de transferts. En quête d'un milieu de terrain, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de The Telegraph, le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé des discussions pour s'offrir Dele Alli dès cet été. En marge de Southampton-Tottenham, José Mourinho s'est prononcé sur le cas Dele Alli et a expliqué pourquoi il ne figurait pas dans son groupe. 

«Nous avons trop de joueurs pour certains postes»

« L'absence de Dele Alli ? Nous avons beaucoup de joueurs à certains postes et certains d'entre eux en paient le prix. Nous avons un effectif énorme. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas facile pour moi d'avoir 18 joueurs et 10 autres qui doivent rester à l'entrainement. Nous avons trop de joueurs pour certains postes », a-t-il expliqué dans des propos rapportés Mundo Deportivo

Articles liés