Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un énorme désavantage dans ce dossier !

Alors que Juan Bernat manquera environ six mois de compétition, Leonardo songerait à se tourner vers Mattia De Sciglio cet été. Toutefois, la Roma, qui négocierait déjà avec la Juventus pour Edin Dzeko, pourrait devancer le directeur sportif du PSG pour l'international italien. 

Sur une mauvaise réception contre Metz, Juan Bernat s'est blessé gravement. Victime d'une rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche, le défenseur du PSG devrait être éloigné des terrains pendant environ six mois. Pour faire oublier l'absence de Juan Bernat à Thomas Tuchel, Leonardo pourrait envisager de recruter un nouvel arrière gauche et aurait relancé le dossier Mattia De Sciglio. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir l'AS Rome lui griller la priorité sur ce dossier. 

La Roma aurait un atout dans le dossier De Sciglio 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Mattia De Sciglio pourrait plutôt rejoindre la Roma lors de ce mercato estival. Alors qu'Edin Dzeko serait proche de filer à la Juventus, les Giallorossi pourraient profiter de leurs contacts avec les Bianconeri pour boucler l'opération De Sciglio. Le PSG serait donc en ballotage défavorable en ce qui concerne l'international italien. 

Articles liés