Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria aurait un plan B pour l’attaquant !

Concentré visiblement sur l’arrivée de Luis Suarez, attaquant de Watford, l’OM étudierait toutefois d’autres profils en parallèle pour trouver l’heureux élu dans le secteur offensif.

Du côté de l’OM, le dossier de l’attaquant semble commencer à se décanter. En effet, cela fait plusieurs semaines désormais que Pablo Longoria et André Villas-Boas sont à la recherche d’un nouveau buteur. Alors que les échecs se sont multiplier, on y verrait plus clair. En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a assuré que ce renfort ne serait pas El Bilal Touré (Reims) et qu’un profil retenait tout particulièrement l’attention. Selon les informations de L’Equipe, cette priorité ne serait autre que Luis Suarez, attaquant de Watford, pour qui l’intérêt des Phocéens avait été révélé par Le 10 Sport

Macias en plan B ?

Comme l’explique le quotidien sportif ce dimanche, une offre de 13M€ aurait déjà été formulée à Watford pour Luis Suarez. Toutefois, alors que cette piste menant à l’attaquant colombien des Hornets ne semble pas si facile, Pablo Longoria ne manquerait pas de garder quelques plans de secours sous le coude. Ainsi, L’Equipe révèle que d’autres profils seraient étudiés par la direction de l’OM à l’instar notamment de José Juan Macias, attaquant de 20 ans qui évolue à Guadalajara.

Articles liés