Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut s'inquiéter pour Dele Alli !

Poussé vers la sortie à Tottenham, Dele Alli pourrait atterrir au PSG. À la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo pourrait là réaliser une bonne affaire, mais il ne serait pas seul sur le dossier.

Et si Leonardo avait enfin trouvé le milieu de terrain tant désiré par Thomas Tuchel ? Après avoir réalisé une première arrivée en la personne d’Alessandro Florenzi, le Paris Saint-Germain pourrait désormais se tourner vers le milieu de terrain anglais Dele Alli. Devenu indésirable à Tottenham, qui vient d’enregistrer les arrivées de Gareth Bale et Sergio Reguilon, l’international anglais correspondrait au profil recherché par le directeur sportif brésilien depuis le début du mercato pour renforcer l’entrejeu. Le club de la capitale semble en pole pour faire signer Alli, mais attention à ne pas voir surgir un concurrent.

Alli proposé à plusieurs clubs

Si l’on en croît les informations de Fabrizio Romano sur Twitter, c’est l’arrivée de Gareth Bale qui aurait poussé l’international des Three Lions vers la sortie. Dele Alli aurait même été proposé à plusieurs clubs, dont le Real Madrid, qui aurait refusé de le récupérer en échange de l’international gallois. Le journaliste italien a également confirmé les informations du Telegraph annonçant que Paris était en négociation avec les Spurs, tout en affirmant que d’autres clubs étaient dans la course. Leonardo est désormais prévenu, il n’est pas le seul à vouloir enrôler Dele Alli !

Articles liés