Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour Leonardo avec Dele Alli ?

En quête d'un milieu de terrain, Leonardo pourrait profiter de la situation compliquée de Dele Alli à Tottenham pour le recruter cet été. Toutefois, le directeur sportif ne serait pas encore entré en contact avec les Spurs pour avancer ce dossier. 

En difficulté du côté de Tottenham, Dele Alli pourrait faire ses valises cet été. Lors des deux derniers matchs des Spurs, José Mourinho a préféré ne pas ne pas convoquer son milieu de terrain anglais. Et cette situation n'aurait pas échappée au PSG. Alors qu'il voudrait renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo verrait d'un bon oeil une arrivée de Dele Alli lors de ce mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait pas encore bougé ses pions pour mener à bien ce dossier. 

Leonardo toujours discret pour Dele Alli ?

D'après les indiscrétions d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter, il n'y aurait eu aucun contact à ce jour entre le PSG et Tottenham en ce qui concerne Dele Alli. Reste à savoir si Leonardo se décidera à enclencher la deuxième vitesse pour attirer le milieu de terrain de Tottenham vers le Parc des Princes

Articles liés