Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour Jovic !

Alors que l’avenir de Luka Jovic au Real Madrid s’écrirait en pointillés, Zinedine Zidane a fait un point sur la situation du buteur serbe en expliquant qu’il devrait rester dans son effectif cette saison.

Recruté l’été dernier à l’Eintracht Francfort afin de préparer la succession de Karim Benzema, Luka Jovic n’est pas parvenu à répondre aux attentes lors de sa première année au Real Madrid. Et pour cause, auteur de seulement deux réalisations et d’une seule passe décisive en ayant pris part à 17 matchs de Liga la saison dernière, l’attaquant serbe n’est pas parvenu à montrer son potentiel chez les Merengue. Pire, plusieurs informations parues dans la presse ces derniers mois affirment que Luka Jovic ne parviendrait pas à s’adapter à la vie en Espagne. De quoi remettre en question son avenir au sein de la Casa Blanca ? Pas vraiment à en croire Zinedine Zidane

« Un possible départ de Jovic ? Je ne pense pas que cela arrivera »

Présent en conférence de presse ce samedi en marge de la rencontre du Real Madrid face à la Real Sociedad en Liga ce dimanche, le technicien français a été invité à s’exprimer sur la situation de Luka Jovic au sein du club de la capitale espagnole ainsi que sur son avenir. Et Zinedine Zidane s’est montré clair : s’il considère que tous les scénarios sont possibles, il estime que le buteur de 22 ans n’ira pas voir ailleurs au cours des derniers jours de la fenêtre estivale des transferts. « Un possible départ de Luka Jovic ? Je ne pense pas que cela arrivera. Et tout peut arriver, je ne peux rien vous dire d'autre. L'important, c'est que nous nous entraînions bien. Il est vrai que la situation peut changer et que jusqu'au 4 octobre, beaucoup de choses peuvent se produire », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés