Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Zidane sur le cas Luka Jovic !

Flop du dernier recrutement estival du Real Madrid, Luka Jovic pourrait faire ses valises d’ici la fin du mercato estival. En attendant, Zinedine Zidane a fait le point concernant l’attaquant serbe.

En recrutant Luka Jovic à l’Eintracht Francfort, le Real Madrid semblait avoir réalisé un très joli coup. Problème, le Serbe a déçu pour sa première saison chez les Merengue et se retrouverait même désormais poussé vers la sortie. Chez les Merengue, on ne verrait pas d’un mauvais oeil un départ de l’attaquant de Zinedine Zidane, notamment sous la forme d’un prêt. En effet, Jovic ne semble pas entrer dans les plans de Zizou, en témoigne d’ailleurs la gestion du technicien français ce dimanche contre la Real Sociedad, qui a préféré faire entrer deux jeunes pépites madrilènes plutôt que Luka Jovic.

« Je dois choisir et j’ai choisi »

Y’a-t-il alors un problème entre Zinedine Zidane et Luka Jovic ? Après la rencontre entre le Real Madrid et la Real Sociedad, la question a été posée à l’entraîneur merengue. Dans des propos rapportés par As, il a alors assuré : « Est-ce que j’ai quelque chose contre Jovic ? Non, nous avons une équipe et des joueurs, je dois choisir et j’ai choisi ainsi. Je n’ai rien contre aucun de mes joueurs ».   

Articles liés