Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouveau renfort qui se confirme pour Villas-Boas !

A la recherche d’un attaquant, l’OM aurait jeté son dévolu sur Luis Henrique. Le jeune joueur devrait s’envoler pour Marseille dans les prochaines heures.

L’objectif est clair pour l’OM en cette fin de mercato estival. La formation marseillaise souhaite mettre la main sur un jeune attaquant capable de suppléer Dario Benedetto. Et le club phocéen aurait trouvé son bonheur comme l’a indiqué André Villas-Boas ce dimanche : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent (…) je pense qu'il prendra l'avion demain soir ».

Luis Henrique en route pour l’OM ?

Selon RMC Sport, l’attaquant qui pourrait débarquer à l’OM serait Luis Henrique qui évolue à Botafogo au Brésil. Une information confirmée par Simone Rovera. Selon le journaliste de Téléfoot la chaîne, le jeune brésilien de 18 ans devrait s’engager avec le club marseillais, et ce malgré l’intérêt d’autres clubs européens à l’instar d’Everton ou encore du Napoli. Luis Henrique pourrait se rendre à Marseille dans les prochaines heures et signer un contrat avec le club entrainé par André Villas-Boas.

Articles liés