Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur le départ de Luis Suarez !

Luis Suarez devrait faire ses adieux au FC Barcelone ce mercredi. L’attaquant uruguayen devrait, ensuite, s'envoler pour Madrid afin de signer un contrat de deux ans avec l'Atlético.

Arrivé en 2014 au FC Barcelone, Luis Suarez devrait bien quitter le FC Barcelone dans les prochaines heures. L’attaquant uruguayen était annoncé avec insistance du côté de la Juventus et s’était même rendu à Pérouse afin d’obtenir le passeport italien. Mais ce dimanche, le directeur sportif de la Vieille Dame a éteint cette piste : « Suarez n’était pas proche de la Juventus parce que, quand l’opportunité s’est présentée, nous avons eu des informations selon lesquelles le thème du passeport n’était pas un petit obstacle. Ce n’était pas possible en termes de timing donc nous avons dû renoncer au joueur ». Une annonce qui ne remet pas en cause le départ de Luis Suarez du FC Barcelone. Plusieurs médias espagnols ont indiqué ce lundi que Luis Suarez aurait finalement trouvé un accord avec l’Atlético où il pourrait succéder à Alvaro Morata, sur le point d’être prêté… à la Juventus.

Luis Suarez à l'Atlético, c'est imminent

Journaliste pour RAC1, Gerard Romero a confirmé que Luis Suarez devrait s’envoler dans les prochaines heures pour Madrid. L’attaquant uruguayen devrait faire ses adieux à ses coéquipiers ce mercredi et devrait, dans la foulée, signer son contrat avec l’Atlético. A en croire Marca, El Pistolero devrait s'engager pour deux ans avec le club entraîné par Diego Simeone et toucher un salaire de 9M€. Tout serait donc bouclé pour Luis Suarez, qui ne rentrait pas dans les plans de Ronald Koeman et qui va tenter de se relancer.

Articles liés