Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez aurait trouvé un accord avec un autre club !

Poussé vers la sortie par Ronald Koeman au FC Barcelone, Luis Suarez était proche de s’engager avec la Juventus. Finalement, ce transfert n’a pas pu se réaliser et Suarez a déjà trouvé une nouvelle destination.

Ne faisant pas partie des plans de Ronald Koeman, Luis Suarez était tout proche de s’engager avec la Juventus qui cherche à remplacer Gonzalo Higuain. Le buteur uruguayen du FC Barcelone était arrivé à Pérouse il y a quelques jours pour passer un examen d’italien qui lui aurait permis d’avoir un passeport italien et ne pas arriver en tant qu’extra-communautaire chez les Bianconeri. Finalement, comme l’a dit Fabio Paratici, Suarez ne pourra pas devenir un joueur de la Juve cet été.

Déjà un accord avec Madrid ?

Le buteur du FC Barcelone est donc de retour à la case départ dans un club où le nouvel entraîneur ne compte pas l’aligner dans le onze de départ. Mais la Juventus n’était pas seule sur le dossier Suarez, puisque l’Atlético Madrid a également des vues sur le joueur. Selon Mundo Deportivo, Luis Suarez s’est vite remis de son transfert avorté en Italie et disposerait d’ores et déjà d’un accord avec l’Atlético Madrid pour un contrat de deux saisons. Le quotidien espagnol ajoute qu’El Pistolero est également en contact permanent avec le président Gil Marin et Diego Simeone. Avant de boucler ce transfert, les Colchoneros doivent se séparer de Diego Costa et Suarez doit régler le désaccord financier qu’il a avec le FC Barcelone.

Articles liés