L’OM a multiplié les pistes offensives ces derniers temps à la demande d’André Villas-Boas attendant un attaquant supplémentaire pour cette saison. Mais ce ne sera pas Keita Baldé.
Avant qu’André Villas-Boas ne commence à multiplier les sorties afin de faire connaître sa volonté de voir un attaquant débarquer à l’OM, L’Équipe avait fait part du désir de l’entraîneur portugais de recruter un élément capable d’évoluer à la pointe de l’attaque et sur l’aile. Ces critères répondraient au profil de KeitaBaldé, international sénégalais, qui n’entre pas dans les plans de NikoKovac à l’AS Monaco comme son agent FedericoPastorello l’a récemment assuré. Une aubaine pour l’OM ? Pas vraiment compte tenu de la situation actuelle.
« Je le considère comme notre joueur »
Selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Baldé prendrait la direction de la Sampdoria. Et ce n’est pas le président du club de Gênes qui va dire le contraire. Au micro de la Sky, MassimoFerrero a quasiment acté l’arrivée de KeitaBaldé. « Je le considère comme notre joueur, il passera la visite médicale dans les prochains jours ». L’OM est prévenu, alors que le club marseillais aurait de toute façon tourné la page dans ce dossier.