Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le nouvel attaquant de Villas-Boas !

L’Olympique de Marseille, qui semble sur le point de boucler l'arrivée de Luis Henrique, est bien en train de finaliser le transfert comme l'a confirmé le club brésilien de Botafogo. 

Malgré des finances en mauvaise santé, l’OM s’active dans le sens des arrivées. Après avoir accueilli Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, le club phocéen souhaite se renforcer offensivement car le club ne souhaite conserver ni Kostas Mitroglou ni Valère Germain. Selon André Villas-Boas c’est chose faite, car un renfort offensif devrait débarquer en terre phocéenne ce mercredi. 

« Henrique prépare son arrivée à l’OM »

Si FootMercato a d’abord annoncé que ce renfort serait Marcos Paulo, l’attaquant de Fluminense. Cependant, RMC Sport a révélé quelques plus tard qu'il s'agissait en réalité de Luis Henrique de Botafogo. Âgé de 18 ans, Luis Henrique appartient au club de Três Passos Atlético Clube mais est actuellement prêté à Botafogo : « Luis n’a pas joué dimanche avec nous pour son transfert. Il prépare son arrivée à l’OM et a dit au revoir à ses coéquipiers », a d'ailleurs confirmé une source interne de Botafogo sur son arrivée imminente à l'OM

Articles liés