Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche une grande précision pour la suite du mercato !

A en croire les propos d’André Villas-Boas, l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM serait imminente. Et visiblement, le recrutement phocéen pourrait ne pas être bouclé après ce renfort.

Ce dimanche, l’OM a fait match nul contre le LOSC (1-1). Présent devant les journalistes après la rencontre, André Villas-Boas a fait quelques annonces de taille concernant la suite du mercato des Phocéens. Alors que cela fait désormais plusieurs semaines que le Portugais attend un attaquant, il toucherait enfin au but. En effet, l’arrivée d’un renfort offensif est imminente à en croire les propos de Villas-Boas. « Oui, je pense que cette semaine, mercredi (il va arriver) », a confié l’entraîneur de l’OM, qui ne s’est pas arrêté là en ce qui concerne le recrutement estival.

Un mercato pas encore terminé ?

Après Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, André Villas-Boas verrait donc enfin tous ses souhaits être réalisés avec l’arrivée prochaine de cet attaquant. De quoi par conséquent clore le mercato de l’OM ? Pas sûr. En effet, toujours devant les médias après cette rencontre face au LOSC, l’entraîneur portugais a également assuré que cela pourrait encore bouger au rayon des arrivées sur la Canebière : « Ça ne veut pas dire que l’on aura terminé notre mercato avec lui ». Affaire à suivre…

Articles liés