Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 tout proche de boucler un dossier de Longoria ?

Cet été, l'OM a activé de nombreuses pistes afin de se renforcer. Pablo Longoria s'est notamment renseigné sur Lucas Da Cunha, mais l'attaquant du Stade Rennais devrait filer vers un autre club de Ligue 1.

Désireux de renforcer son secteur offensif, l'OM a décidé de miser sur Luis Henrique, jeune attaquant brésilien acheté 12M€ à Botafogo. Une grande satisfaction pour André Villas-Boas, qui a mis du temps avant de parvenir à ses fins. Le Portugais avait pourtant activé de nombreuses pistes, dont celle menant à Lucas Da Cunha. À 19 ans, le joueur polyvalent du Stade Rennais est déjà très convoité et figurait également sur les tablettes du LOSC, mais également de l'OGC Nice comme révélé en exclusivité par le 10 Sport. Et c'est finalement les Aiglons qui devraient remporter la bataille.

Lucas Da Cunha ira à Nice

Ce samedi, la chaîne Téléfoot annonce que les Aiglons auraient trouvé un accord avec le Stade Rennais pour le transfert de Lucas Da Cunha. Le Français devrait passer sa visite médicale ce lundi, avant de filer du côté de Lausanne en prêt. Les Bretons devraient inclure un pourcentage à la revente pour Lucas Da Cunha, qui ne rejoindra donc pas Marseille.

Articles liés