Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : El Shaarawy aurait choisi sa prochaine destination !

Pour se donner un maximum de chances de disputer l'Euro, Stephan El Shaarawy voudrait faire son retour en Serie A. Dans cette optique, l'attaquant du Shanghai Shenhua aurait eu une réunion au sommet avec la Lazio. 

Alors qu'Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting ont quitté le PSG, Leonardo s'activerait pour recruter un nouvel attaquant. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s'intéresserait à la situation de Stephan El Shaarawy, qui défend actuellement les couleurs du Shanghai Shenhua. De son côté, l'ailier de 27 ans serait favorable à un départ cet été, mais envisagerait plutôt de faire son retour en Italie

El Shaarawy voudrait revenir en Italie pour l'Euro 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Stephan El Shaarawy voudrait absolument jouer l'Euro l'été prochain. Pour mettre toutes les chances de son côté, l'international italien voudrait faire son retour en Serie A. Ancien pensionnaire du Milan AC et de la Roma, Stephan El Shaarawy pourrait retrouver la capitale transalpine, mais pas du côté des Giallorossi. En effet, un rapatriement à l'AS Rome ne serait plus d'actualité pour l'attaquant de 27 ans. Toutefois, il pourrait rejoindre la Lazio. Alors qu'il aurait déjà eu des contacts avec la Juventus, Stephan El Shaarawy se serait entretenu dernièrement avec la direction des Biancocelesti à Formello. Pour réaliser le coup El Shaarawy, Claudio Lotito saurait déjà ce qu'il lui reste à faire. Ouvert au départ du Pharaon, le Shanghai Shenhua lui aurait accordé à bon de sortie pour un prêt, avec prise en charge de son salaire, jusqu'en février au minimum. 

Articles liés