Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha à la baguette pour la succession de Thiago Silva ?

Pour combler le départ de Thiago Silva, parti à Chelsea, le PSG aurait identifié le profil d'Antonio Rudiger. Alors que les négociations auraient déjà commencé, Leonardo n'y serait pour rien. En effet, Doha aurait envoyé des émissaires pour qu'ils prennent en main ce dossier. 

Après huit ans de bons et loyaux services au PSG, Thiago Silva a pris le large. En fin de contrat depuis le 30 juin 2020, O Monstro a étendu son bail de deux mois pour finir la Ligue des Champions sous les couleurs parisiennes. Une fois que la finale de C1 est passée, le défenseur brésilien de 36 ans a plié bagage pour s'envoler vers Londres, du côté de Chelsea. Alors que le PSG a perdu Thiago Silva, Leonardo s'activerait pour le remplacer. Parmi les pistes étudiées, le directeur sportif italo-brésilien aurait inscrit le nom d'Antonio Rudiger sur ses tablettes. Alors que les grandes manoeuvres auraient été lancées pour le défenseur des Blues, Leonardo aurait pris du recul et laisserait Doha se charger des négociations. 

Doha aurait envoyé des émissaires pour Antonio Rudiger 

Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter, le PSG aurait lancé les pourparlers pour mener à bien le dossier Antonio Rudiger. Toutefois, Leonardo ne serait pas aux manettes. En effet, Doha aurait envoyé des émissaires pour qu'ils prennent en charge les négociations pour Antonio Rudiger. Reste à savoir si leur travail portera ses fruits. 

Articles liés