Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo persiste et signe pour Bakayoko !

Directeur sportif du PSG, Leonardo compterait recruter Tiémoué Bakayoko, et ce bien que Chelsea ne soit pas en accord total avec le club de la capitale concernant le prêt souhaité pour le Français.

En quête de renforts au milieu de terrain et ce depuis plusieurs mois désormais, Leonardo semble jouer sur plusieurs tableaux à la lecture des pistes liées au PSG depuis le début du mercato estival. Ces derniers temps, l’option Tiémoué Bakayoko a pris de l’ampleur, Chelsea ne comptant absolument pas sur l’ancien joueur de l’AS Monaco. Un prêt conviendrait à toutes les parties, mais les modalités de cette opération resteraient à définir entre le PSG et Chelsea.

Un désaccord sur les modalités du prêt, mais…

D’après les informations de RMC Sport, Chelsea et le PSG auraient bel et bien initiés les discussions pour le dossier Tiémoué Bakayoko. En parallèle de l’opération Antonio Rudiger, que le PSG aimerait mener à bien, Leonardo travaillerait sans relâche pour la venue de Bakayoko à Paris. Pour ce faire, il militerait pour un prêt gratuit alors que Chelsea aimerait profiter de cette opération afin de renflouer ses caisses via un prêt payant. Les positions divergeraient pour le moment, mais tout resterait possible dans le dossier Tiémoué Bakayoko. Les prochains jours s’annoncent déterminants.

Articles liés