Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel proche de boucler un renfort à 0€ ? La réponse !

Thomas Tuchel souhaiterait attirer son compatriote Sami Khedira au Paris saint-Germain, mais la situation contractuelle du milieu de la Juventus ne semble pas se débloquer. 

A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo a sondé plusieurs pistes. Nous vous avons parlé sur le10sport.com ces derniers mois de Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini, Thiago Alcantara ou encore Marcelo Brozovic. Aucune ne semble toutefois avancer de façon concrète pour le Paris Saint-Germain et... c’est Thomas Tuchel qui pourrait ainsi entre en scène. Le coach du PSG souhaiterait en effet avoir Sami Khedira sous ses ordres. L’Allemand ne rentrerait pas dans les plans d’Andrea Pirlo à la Juventus et en Italie, plusieurs sources ont annoncé une possible résiliation à l’amiable de son contrat, qui court jusqu’en juin 2021. 

Aucun accord entre la Juve et Khedira 

Le son de cloche est toutefois totalement différent ce mardi, du côté de Tuttosport. D’après les informations du quotidien, aucun accord n'aurait été trouvé entre la Juventus et Sami Khedira, pour la résiliation à l’amiable du contrat de ce dernier. Pire, Tuttosport explique que la situation serait totalement bloquée, puisqu'aucune des deux parties ne semble vouloir faire de concessions. A en croire les médias italiens, la Juve pourrait offrir près de 3M€ à Khedira, pour faire changer les choses. 

Articles liés