Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord imminent dans ce dossier à 0€ de Tuchel ?

Sur les traces d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu au PSG, Thomas Tuchel aurait identifié un futur bon coup sur le marché des transferts, en la personne de Sami Khedira. Et tout pourrait bien s’accélérer dans les prochaines heures dans ce dossier…

Thomas Tuchel est à la recherche de bons coups sur le marché des transferts. Désireux de renforcer le PSG dans plusieurs secteurs de jeu, le coach allemand est à la recherche, notamment, d’un milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo a déjà activé plusieurs pistes, comme celles menant à Sergej Milinkovic-Savic ou encore Tiémoué Bakayoko. Cependant, Tuchel aurait ciblé, de son côté, le profil de Sami Khedira, devenu plus qu’indésirable à la Juventus. Et la tendance semble se confirmer pour ce joli coup envisagé par le PSG…

Résiliation imminente pour Sami Khedira ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, la résiliation du contrat de Sami Khedira serait désormais imminente. En effet, la Juventus souhaiterait se débarrasser au plus vite de l’international allemand, afin d'alléger  la masse salariale ainsi que de faire de la place dans l'entrejeu. Tout pourrait être bouclé dans les prochaines heures, ce qui pourrait permettre ensuite à Khedira de s’engager pour l’équipe de son choix, et ce gratuitement. Une véritable chance à saisir pour Thomas Tuchel et le PSG, qui pourrait se garantir l’arrivée d’un joueur très expérimenté sur la scène européenne à moindre coût.  

Articles liés