Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Cavani, Thiago Silva accuse aussi Leonardo !

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani est parti libre le 30 juin du club de la capitale. Une gestion pas vraiment comprise par Thiago Silva.

A 33 ans, Edinson Cavani est aujourd’hui libre de s’engager où il le souhaite. Cela fait depuis le 30 juin que l’Uruguayen est d’ailleurs dans cette situation. En effet, le Matador n’a pas souhaité prolonger de quelques semaines avec le PSG pour disputer la fin de la Ligue des Champions. Leonardo ne lui ayant pas donné de nouveau contrat, souhaitant ainsi passer à autre chose, Edinson Cavani s’est par conséquent retrouver libre. La belle histoire entre le PSG et le meilleur buteur de son histoire s’est donc terminée de manière compliquée. A ce sujet, Thiago Silva n’a d’ailleurs pas manqué de pointer du doigt Leonardo.

« Je le dis pour que le club progresse et ne commette plus ce genre d'erreurs à l'avenir »

Désormais à Chelsea, Thiago Silva regrette les conditions de son départ du PSG. Ainsi, dans une interview accordée à France Football, le Brésilien a accusé Leonardo. Et il en a également fait de même pour le cas d’Edinson Cavani. « Leo a fait ça de façon maladroite et précipitée. Pas seulement avec moi d'ailleurs », a lâché Thiago Silva. « Je pense aussi à Cavani qui est le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Je le dis pour que le club progresse et ne commette plus ce genre d'erreurs à l'avenir ».

Articles liés