Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'horizon s'éclaircit dans le dossier Rüdiger !

A quelques jours de la fin du mercato, le PSG recherche toujours un défenseur central. Alors qu'une arrivée de Rüdiger semblait compromise, Chelsea souhaiterait faciliter son départ.

Entré dans la dernière semaine du mercato, chaque jour sera décisif pour conclure un transfert. D'autant que le mercato parisien est loin d'être terminé. Alors qu'Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier ont rejoint les rangs du PSG, Leonardo s'active sur des pistes au milieu et en défense. Et Chelsea semble être son interlocuteur privilégié. Ainsi le directeur sportif parisien se serait tourné vers Jorginho, Tiémoué Bakayoko et Antonio Rüdiger.

Rüdiger pourrait être prêté

Si le départ de Thomas Meunier a été pallié par Florenzi, celui de Thiago Silva laisse un vide dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Mais, c'est ce même départ du capitaine parisien qui pourrait mener à son remplaçant. Arrivé libre à Chelsea, l'international brésilien est devenu le cinquième joueur d'un secteur déjà fourni. Antonio Rüdiger devrait en payer le prix et quitter Londres cet été. Alors que les Blues souhaiteraient un transfert, un départ en prêt serait désormais envisagé d'après Goal. A condition d'inclure une option ou une obligation d'achat. Une bonne nouvelle pour le PSG qui ne semblait pas destiné à recruter définitivement l'international allemand. Mais attention à la concurrence de l'AS Roma ou du FC Barcelone.

Articles liés