Mercato - PSG : Un milieu de terrain déterminé à snober Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bel et bien sur les tablettes du PSG, Radja Nainggolan aurait toutefois d’autres idées pour la suite de sa carrière.

Au PSG, Thomas Tuchel attend toujours un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant d’ici la fin du mercato. Leonardo a donc du pain sur la planche pour cette dernière semaine du marché des transferts. Le directeur sportif parisien se démène ainsi et multiplie les pistes pour trouver l’heureux élu. Dans le gros chantier de l’entrejeu, les joueurs ciblés sont d’ailleurs nombreux à l’instar de Tiémoué Bakayoko ou encore Jorginho, tous les deux pensionnaires de Chelsea. Mais Leonardo ne manque pas de toujours continuer à regarder du côté de la Serie A. Et dernièrement, il avait notamment été question d’un intérêt pour Radja Nainggolan, qui n’entre pas forcément dans les plans d’Antonio Conte à l’Inter Milan.

Priorité à Cagliari ?

Ce mardi, c’est au tour de France Football de confirmer que Radja Nainggolan figurerait bel et bien dans les petits papiers de Leonardo au PSG. Pour autant, le Brésilien devrait éprouver les plus grandes difficultés à recruter l’international belge. En effet, selon l’hebdomadaire, le joueur de l’Inter Milan n’aurait d’yeux que pour Cagliari, où il était prêté la saison dernière. Pour Nainggolan, cela serait donc la priorité de cette fin de mercato. Un souhait que pourrait bien réaliser le club lombard, à condition toutefois que cela se boucle sous la forme d’un transfert sec.

Articles liés