Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Antonio Rüdiger !

Ouvert à une arrivée en prêt d’Antonio Rüdiger, le PSG serait contraint d’aller voir ailleurs, Chelsea privilégiant finalement un transfert définitif de l’international allemand.

Pour la succession de Thiago Silva parti à Chelsea, le PSG regarderait du côté des Blues pour remplacer son ancien capitaine. En effet, le profil d’Antonio Rüdiger plairait aux dirigeants parisiens qui aimeraient le faire venir via un prêt comme The Daily Telegraph et The Daily Mail l’ont assuré ces derniers jours avant que l’information ne soit reprise chez les médias français. Cependant, cette opération aurait atteint un tournant important. Rüdiger étant sous contrat jusqu’en juin 2022, Chelsea aurait pris une grande décision concernant l’international allemand de 27 ans.

Rüdiger s’éloigne du PSG…

À en croire les informations du Daily Mail, le PSG se serait bel et bien entretenu ces derniers temps avec Chelsea pour le prêt d’Antonio Rüdiger. Cependant, les dirigeants des Blues ne semblent pas emballés par les modalités de l’opération et préféreraient largement un transfert définitif. Ce que le PSG ne prendrait pas en considération. Résultat ? Leonardo et la direction sportive parisienne resteraient sur le marché afin de dénicher le fameux joueur capable de combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva. Reste à savoir quel défenseur sera l’heureux élu.

Articles liés