Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait piocher à Chelsea pour la succession Thiago Silva !

Toujours en quête d’un défenseur afin de combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva à Chelsea, le PSG s’intéresserait au profil d’Antonio Rudiger. L’international allemand serait même disponible pour un prêt.

Depuis de longues semaines, voire mois, et bien avant le départ de Thiago Silva pour Chelsea, Leonardo scrute le marché afin de dénicher un successeur au désormais ex-capitaine du PSG. Pour cela, le directeur sportif parisien s’est efforcé de multiplier les pistes. De Kalidou Koulibaly à Milan Skriniar en passant par Dayot Upamecano ou encore David Alaba, le PSG a été lié à de nombreux défenseurs en amont et lors du mercato estival qui va fermer ses portes le 5 octobre prochain. Leonardo est en pleine course contre la montre. Le temps presse et les options se font rares. De quoi amener le directeur sportif du PSG à tenter un coup, du côté de Chelsea.

Rudiger sur le départ, le PSG dans le coup ?

Avec l’arrivée de Thiago Silva, Antonio Rudiger a vu son statut évoluer à Chelsea. Selon The Daily Telegraph, il ne serait plus que le cinquième défenseur de la hiérarchie au sein de la charnière centrale des Blues. En outre, le média britannique a assuré qu’en plus du fait d’avoir été écarté du groupe face à Liverpool dimanche, l’international allemand ne fait pas partie de l’effectif pour la rencontre de Carabao Cup face à Barnsley ce mercredi. Cela devrait sceller le départ de Rudiger, sous contrat jusqu’en juin 2022. Le PSG serait un candidat à sa signature, au même titre que le Napoli pour un prêt. The Telegraph explique qu’il n'est pas encore sûr que le PSG soit intéressé. Des doutes que The Daily Mail a balayé. D’après le média britannique, le PSG serait bien dans le coup pour le recrutement du défenseur de 27 ans. Un prêt serait bien dans les tuyaux pour Antonio Rudiger. Affaire à suivre.

Articles liés