Suivi par Manchester City et le Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly pourrait être le gros dossier de cette fin de mercato.
A 29 ans et après six années passées en Serie A, Kalidou Koulibaly pourrait faire le grand saut. Le Napoli semble en effet lui avoir accordé un bon de sortie et le Paris Saint-Germain n’a jamais caché son intérêt pour le défenseur central. Pep Guardiola travaillerait également depuis plusieurs semaines pour l’attirer à Manchester City, mais à en croire les récentes informations de la presse italienne, c’est le PSG qui tiendrait la corde. Leonardo serait en effet disposé à payer les 75M€ réclamés par le Napoli, à l’inverse de City. Un prêt avec obligation d’achat serait d’ailleurs une possibilité pour le PSG...
Le Napoli s’impatiente pour Koulibaly
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli est totalement concentré sur la vente de Kalidou Koulibaly actuellement. Le quotidien explique en effet que le directeur sportif Cristiano Giuntoli serait en contact quotidien avec le PSG et Manchester City, pour essayer de boucler l’opération. Les dirigeants napolitains souhaiteraient en effet vendre rapidement Koulibaly, afin de pouvoir boucler l’arrivée de Sokrátis Papastathópoulos en provenance d’Arsenal.