Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence de taille pour cette piste de Leonardo ?

Ciblé par le PSG pour renforcer le milieu de terrain, Boubakary Soumaré attise les convoitises en Série A, du côté de l'AC Milan, mais également en Premier League.

A une semaine de la fin du marché des transferts estival, le PSG n’a toujours pas fini son mercato, et recherche toujours un défenseur central, un milieu relayeur ainsi qu’un attaquant. Après s’être penché sur les profils de Marcelo Brozovic comme nous vous le révélions en exclusivité, mais également sur Serguej Milinkovic-Savic, Tiémoué Bakayoko ou encore plus récemment Jorginho, Leonardo aurait également coché le nom de Boubakary Soumaré, qui a été placé sur la liste des transferts au LOSC, et a l’avantage d’être formé au PSG, critère important dans le cadre du respect des lites de l’UEFA. Toutefois, un nouveau concurrent de taille serait entré dans la course.

Chelsea s’intéresse à Soumaré

Ainsi, selon les informations du Daily Star, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Boubakary Soumaré après l’échec qui se profile dans le dossier Declan Rice, le joueur ne souhaitant pas quitter West Ham cette saison. Frank Lampard apprécierait grandement le profil du milieu de 21 ans, et les dirigeants des Blues le voient comme une option plus abordable que Declan Rice. Cette mauvaise nouvelle pour Leonardo pourrait toutefois en amener une bonne, alors que le média anglais affirme que l’arrivée de Boubakary Soumaré condamnerait l’avenir de Jorginho. Le PSG aurait ainsi plus qu’un coup à joueur avec le milieu italien.

Articles liés