Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une désillusion pour Leonardo avec Jorginho ?

Jorginho figurerait dans le viseur du PSG, Leonardo étant ouvert à l’idée de recruter l’Italien via un prêt. Néanmoins, Chelsea aurait d’autres plans en tête pour son milieu de terrain.

D’ici la fin du mercato estival, le PSG tentera de recruter un milieu de terrain et multiplierait les pistes dans ce secteur de jeu. De Marcelo Brozovic à Tiémoué Bakayoko en passant par Jorginho, Leonardo semble jouer sur plusieurs tableaux. Téléfoot a révélé un intérêt du PSG dimanche après-midi pour le prêt de Jorginho en soulignant cependant qu’Arsenal figurerait également dans la course à la signature de l’international italien de Chelsea. Bien que la porte soit ouverte pour un départ, il pourrait ne pas se réaliser sous les termes du PSG.

Chelsea privilégierait un transfert de Jorginho

D’après les informations de Simone Rovera divulguées sur le plateau de Téléfoot La Chaîne, Chelsea ne serait pas enclin à prêter Jorginho au PSG en l’état actuel des choses. En effet, le plan des Blues serait simple : en savoir plus sur l’avenir de N’Golo Kanté qui devrait faire l’objet d’une offre de l’Inter cette semaine. Chelsea voudrait connaître l’issue du dossier Kanté avant de prendre une décision concernant le transfert définitif ou un éventuel prêt de Jorginho, ce qui serait la dernière des options prises en considération par Chelsea. Le PSG se serait certes positionné sur le dossier Jorginho, mais seulement pour un prêt.

Articles liés