Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'a pas lâché le morceau pour Dele Alli !

À une semaine de la fin du mercato, Leonardo accélère pour boucler l'arrivée de plusieurs renforts. Ainsi, le directeur du PSG travaillerait toujours sur le dossier Dele Alli, même si celui-ci ne sera pas simple à boucler.

On attendait de nombreuses recrues au PSG cet été, mais force est de constater que Leonardo est resté plutôt calme sur le marché jusqu'ici. Pourtant, l'Italo-brésilien multiplie les pistes pour boucler l'arrivée de plusieurs renforts avant le 5 octobre, et le directeur sportif du PSG s'intéresserait notamment à Dele Alli. L'international anglais ne semble pas entrer dans les plans de José Mourinho et cela ne devait pas s'améliorer avec le retour de Gareth Bale à Tottenham. Alors que la presse britannique indiquait dernièrement que le PSG devrait se retirer des discussions pour Dele Alli, Canal+ a annoncé le contraire ce dimanche, et la tendance se confirme.

Leonardo ne lâche pas Dele Alli

D'après RMC, la piste Dele Alli serait bel et bien toujours d'actualité au PSG. Selon les informations de Loïc Tanzi, les contacts entre Leonardo et Tottenham seraient toujours en cours pour un prêt du milieu offensif anglais. Cependant, le dossier reste complexe compte tenu des finances parisiennes, à moins que Daniel Levy accepte de libérer Dele Alli en prêt. Réponse dans les prochains jours...

Articles liés