Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dele Alli repart de plus belle !

En quête de renforts d’ici la fin du mercato, Leonardo penserait toujours à Dele Alli. Bien qu’un accord ne serait pas encore d’actualité, le PSG ferait de l’Anglais un dossier sérieux.

Bien que José Mourinho ait confié compter sur Dele Alli cette saison, son départ n’est clairement pas à écarter alors que l’international anglais n’a pas été retenu par The Special One pour la réception de Newcastle ce dimanche (1-0). À 24 ans, Alli semble donc être sur le départ en coulisse. Une situation qui n’a pas échappé au PSG à en croire plusieurs médias. Et le dossier serait toujours d’actualité malgré les propos de José Mourinho à Paris.

Le dossier Alli serait bien d’actualité à Paris !

Selon les informations de Canal+ divulguées pendant l’émission Match of ze Day ce dimanche à la mi-temps de Tottenham-Newcastle, Dele Alli serait en contact régulier avec le PSG. En effet, les discussions continueraient entre le joueur et les dirigeants parisiens. À l’instant T, un accord officiel ne serait pas encore trouvé. Néanmoins, Dele Alli serait bel et bien une piste sérieuse. Et si l’Anglais débarquait au Parc des princes dans les prochains jours ?

Articles liés