Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace identifiée pour cette piste en Premier League !

Dans le viseur du PSG pour renforcer la défense parisienne, Antonio Rüdiger éveillerait également les convoitises d’autres clubs, notamment en Premier League.

La fin du mercato est animée du côté de Paris. Après avoir recruté un troisième gardien, Leonardo compte bien passer à l'offensive lors de cette dernière semaine afin de compléter le recrutement d'un ou plusieurs éléments. Toujours à la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva, le PSG s’intéresserait notamment à Antonio Rüdiger. Le défenseur international allemand n’entre plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, et le club londonien serait ouvert à un départ. Si le PSG suit également Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar, Antonio Rüdiger apparaît comme le choix le moins onéreux. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul pour conclure ce dossier.

West Ham s’intéresse à Rüdiger

Face aux complications de la piste menant à Wesley Fofana, West Ham pourrait finalement se tourner vers Antonio Rüdiger selon The Sun. Le quotidien anglais affirme que si Chelsea favorise une vente de son joueur, le PSG et West Ham ne seraient quant à eux près qu’à transmettre une offre de prêt avec option d’achat. Ainsi, Leonardo se retrouve une nouvelle fois sous pression pour finaliser ce transfert, à quelques jours de la fin du mercato estival.

Articles liés