Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l'été de Pablo Sarabia !

Auteur d’une bonne première saison au PSG, Pablo Sarabia a été transparent lors des derniers matchs. Un passage à vide qui n’entache en rien sa volonté de continuer avec le club de la capitale.

Recruté pour 20M€ au FC Séville en 2019, Pablo Sarabia a été l’une des bonnes affaires du PSG l’été dernier. L’Espagnol est ainsi arrivé avec l’étiquette de « super sub », censé faire la différence quand il faut faire souffler les stars offensives parisiennes. Alors que le joueur de 28 ans a réussi une belle première saison dans la capitale avec 14 buts et 8 passes décisives, cela est plus confirmé. En effet, Sarabia a du mal à confirmer alors qu’il avait pourtant l’occasion de s’imposer avec les différentes absences en ce début de saison. L’ancien du FC Séville est ainsi passé au travers des dernières rencontres du PSG et les critiques ont été nombreuses. De quoi remettre en question son avenir avec les champions de France ?

Un départ pour Sarabia ?   

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur les difficultés actuelles de Pablo Sarabia. Pleinement conscient de son passage à vide, le joueur du PSG aurait notamment du mal à gérer son statut de « super sub », lui est censé faire la différence quand il rentre sur le terrain. Pour autant, il serait confiant quant à sa capacité à relever la tête et il voudrait bien évidemment le faire avec le maillot du PSG sur les épaules. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, Sarabia serait pleinement heureux dans la capitale et à aucun moment il n’aurait eu envie de faire ses valises durant ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024, l’Espagnol va donc continuer avec le club de la capitale.

Articles liés