Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès s’en prend une nouvelle fois à Pablo Sarabia !

Pablo Sarabia a disputé les trois premiers matchs de la saison du PSG. Toutefois, l’Espagnol n’a pas vraiment su donner satisfaction. Pierre Ménès pense d'ailleurs que le PSG doit arrêter de l’aligner.

Avec les absences de la plupart des attaquants titulaires du PSG, Pablo Sarabia a été titularisé pour les trois premières rencontres de Ligue 1. Ces trois premiers matchs ont été difficiles pour les Parisiens qui en ont perdu deux face à Lens et Marseille pour finalement gagner le dernier, face à Metz, dans les derniers instants grâce à un but de Julian Draxler. Dans le même temps, les performances de Pablo Sarabia sont loin d’avoir été satisfaisantes ci-bien que Julian Draxler, qui manque de régularité, pourrait lui passer devant dans la hiérarchie. De quoi s'attirer les foudres de certains.

« Il est fantomatique »

Pierre Ménès avait déjà critiqué Pablo Sarabia sur son mauvais match face à Lens où, en l’absence des stars, il se devait d’aider les jeunes qui faisaient leurs premiers pas en Ligue 1. Avant le match contre Nice, il en a rajouté une couche. « Non, je ne mettrais pas Sarabia. Tu veux que l'on reprenne les compositions face à Lens et contre Metz ? Ce n'est pas la question de se cacher. Tu joues à Lens amputé de tes quatre titulaires en attaque. Tu joues avec deux gamins dont c'est le premier en Ligue 1 (Kayz Ruiz et Kalimuendo). Il est international espagnol ? Peut-être, mais il est fantomatique depuis des semaines. Sarabia, je suis désolé, mais quand les quatre attaquants sont là, il ne joue pas » a-t-il déclaré dans le Canal Football Club.

Articles liés