Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte ouvre la porte pour Milan Skriniar !

Interrogé sur l’avenir de Milan Skriniar à l’Inter Milan en conférence de presse, Antonio Conte a ouvert la porte à un départ de son défenseur.

A quelques jours de la fin du mercato estival, Leonardo cherche encore des renforts dans plusieurs secteurs, plus précisément un défenseur central, un milieu et un attaquant. Le départ de Thiago Silva, laissé libre à la fin de son contrat, a laissé un vide que les Parisiens cherchent à combler. Outre Kalidou Koulibaly, le PSG penserait également à Milan Skriniar, qui pourrait quitter l’Inter Milan cet été, alors que l’international slovaque attise les convoitises. Présent en conférence de presse suite à la victoire des Nerazzurri contre la Fiorentina, Antonio Conte en a profité pour tenter de clarifier la situation de son joueur.

« Je ne sais pas si une offre importante arrivera dans les prochains jours... »

Alors que Milan Skriniar est également dans le viseur de Tottenham, et que l’intérêt serait réciproque, Antonio Conte a évoqué l’avenir du défenseur central de 25 ans. « Skriniar à Tottenham ? Il fait partie de notre projet ici, à l’Inter. Aujourd’hui, c’était un choix technique de faire jouer D’Ambrosio. Je ne sais pas si une offre importante arrivera dans les prochains jours, il est possible que le club l’envisage en raison de sa santé financière » a-t-il déclaré à Sky Sports. La porte est donc ouverte, à voir si le PSG réussira à saisir cette opportunité.

Articles liés