Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal fort envoyé pour la succession de Thiago Silva ?

Milan Skriniar, défenseur de l’Inter pisté par le PSG et Tottenham, aurait pris une décision forte au sujet de son avenir. 

Qui va remplacer Thiago Silva au Paris Saint-Germain ? Marquinhos a bien repris son brassard de capitaine, mais Thomas Tuchel semble déterminé à le garder au milieu de terrain. Ainsi, Leonardo multiplie les pistes et en Italie la presse parle beaucoup de son intérêt pour Milan Skriniar. Ce dernier, titulaire indiscutable lors de son transfert à l’Inter, a vu sa situation radicalement changé depuis l’arrivée d’Antonio Conte. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Tottenham aurait déjà formulé une offre en cette fin de mercato.

Skriniar souhaiterait quitter l’Inter  

D’après les informations de Tuttosport, cette situation aurait poussé Milan Skriniar à prendre une décision. Le défenseur souhaiterait désormais quitter l’Inter avant le terme du mercato, alors qu’il semblait jusque-là vouloir rester et s’imposer. Les dirigeants nerazzurri demandent toutefois une somme relativement importante pour le laisser filer, puisque Tuttosport parle de 50M€ minimum. 

Articles liés